Les restaurants les plus insolites à Paris

La ville de Paris regorge de richesse culturelle qui lui confère le titre de ville emblématique française. Il se trouve que de nombreux restaurants insolites sont implantés au cœur de la capitale française. Venez vite le bonheur vous attend dans les restaurants les plus insolites de Paris.

Le Bustronome

Ce restaurant à concept est un lieu tout à fait indiqué pour manger de manière cocasse et insolite, puisque vous pourrez profiter d’un délicieux repas en roulant en bus. De ce fait, vous aurez l’opportunité de traverser Paris et ses lieux emblématiques tels que l’Arc de Triomphe et même la Tour Eiffel.

Le Lavomatic

Cocktails à partager, petits plats ou même des cours de mixologie, ce lieu fait parti des restaurants les plus insolites de Paris. Ce restaurant se situe dans le 10ème arrondissement de Paris. Complètement atypique et insolite le restaurant se cache dans une laverie, à l’abri des regards, ce lieu vit caché !

Dans le Noir

Comme son nom l’indique, ce restaurant propose de savourer un repas ou un diner complètement plongé dans le noir. Ainsi, vous pourrez profiter de l’obscurité du lieu pour vous ressourcer. Ce lieu fait clairement parti des restaurants les plus insolites de Paris.

Restaurant j’adore

Situé dans le 17ème arrondissement parisien, ce magnifique restaurant vous fera vivre une expérience sensorielle inoubliable, si vous venez juste manger vous ne serez pas au bout de vos surprises. En effet, manger dans un jacuzzi, siroté un cocktail dans un sauna, tout devient possible avec ce restaurant.

Dragons Elysées

Pour ceux qui ont adoré le monde de Nemo au cinéma, une expérience similaire est possible dans la vraie vie ! Venez vite au restaurant Dragons Elysées, situé dans le 8ème arrondissement, cet endroit vous fera partager un repas au dessus d’un aquarium rempli de poissons.

Alors convaincu ? n’attendez plus et foncez !

Articles recommandés

Laisser un commentaire