Lune de miel en France

Partiren lune de miel en France est une chose de plus en plus courante notamment dû à la situation actuelle. Organiser son voyage de noces en France a beaucoup d’avantages. Vous ne serez pas décu car notre pays regorge d’endroits magnifiques où vous pourrez passer les plus beaux jours de votre vie.

Sud de la France : Côte d’Azur

Vous souhaitez profiter des belles plages de sable fin et du temps ensoleillé, la Cote d’Azur a beaucoup à offrir, c’est l’un des plus beaux endroits du sud de la France. Baignez-vous dans ces eaux turquoises et prenez de la vitaminde D. Vous pourrez aussi réaliser vos plus belles photos. Massage, plongée ou encore parapente, pleins d’activités s’offrent à vous. Nice, Cannes, Antibes ou encore Saint-Tropez, à vous de choisir.

Montagne : Jura, Pyrénées, Alpes

Vous souhaitez partir en lune de miel à la montagne. Hiver ou été, la montagne a ses atouts. En saison froide, profitez pour faire des activités telles que le ski, le snowboard ou encore la luge. Goutez les spécialités de saison dans les chalets comme la raclette, la fondue ou encore l’aligot. En été, profitez d’un lieu qui respire la nature et où vous serez au calme pour prendre plaisir au maximum de ce moment d’intimité. Entre les Alpes, le Jura ou les Pyrénées par exemple, évader vous le temps de votre lune de miel !

Campagne : Ardèche, Le Mans

The natural landmark Pont d´Arc at the Gorges de l’Ardeche in Vallon (France).

Vous souhaitez faire votre lune de miel à la campagne dans un endroit qui respire la nature et la sérénité. La France regorge de lieux qui vous permettront de vivre un beau voyage avec votre moitié. Vous pouvez optez pour un château, gite rural ou hébergement insolite qui pourront combler vos envies. Balades à vélo, à cheval ou même en calèche mais aussi expériences inédites et activités qui sortent de l’ordinaire vous attendent comme la chute libre au Mans ou la descente en canoë en Ardèche. Prenez-en plein les yeux avec les paysages à couper le souffle de certaines régions de France.

Articles recommandés

Laisser un commentaire